Résident de Sorel-Tracy, Christian Cournoyer est membre de la Chambre de commerce du Sorel-Tracy Métropolitain. Après des études en métallurgie et un diplôme en informatique, Christian Cournoyer a travaillé pendant 5 ans chez la firme d’actuaires Sobeco à Montréal avant de retourner vivre à Saint-Robert.

Afin de diversifier ses expériences, il a travaillé à la scierie de monsieur Laurier Dufault à Sainte-Victoire de Sorel, de même qu’à la distribution des produits Québon chez J.P. Bourgeois à Saint-Ours. C’est en 1986 qu’il trouve un emploi chez QIT-Fer et Titane inc. à Sorel-Tracy. Après avoir œuvré du côté de la production, Christian Cournoyer a occupé un poste au service de gestion informatique chez QIT. Il continue d’étudier jusqu’en 2004 tout en travaillant dans le domaine de l’informatique. Il est actuellement administrateur réseaux TI pour cette entreprise.

Impliqué dans sa communauté, Christian Cournoyer a été président du Club Optimiste de Saint-Robert en plus d’avoir été instructeur hockey mineur pee-wee pendant six ans. Il est aussi membre des Chevaliers de Colomb, conseil 1132 de Sorel depuis 1982.

Christian Cournoyer est marié à Carole Côté depuis 2005. Il est entouré de trois autres femmes dans sa vie, Cynthia sa fille, de même qu’Ann-Julie et Mary-Kristine, les filles de sa femme.

 

Comité Électoral

44, rue du Roi
Sorel-Tracy (Qc) J3P 4M7

Voir la carte

Retour Imprimer



Google
 
Web soreltracyregion.net

14 personnes connectées sur le site
Cette page a été lue 3704 fois.